TRANQUILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANQUILITY

WORLD OF WARCRAFT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» strat odyn
CANDIDATURE POUR RENTRER CHEZ TRANQUILITY [ ANNULER ] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 20:06 par auryan

» CANDIDATURE POUR RENTRER CHEZ TRANQUILITY [ ANNULER ]
CANDIDATURE POUR RENTRER CHEZ TRANQUILITY [ ANNULER ] I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:56 par Invité

» Candidature Ourse [ ACCEPTER ]
CANDIDATURE POUR RENTRER CHEZ TRANQUILITY [ ANNULER ] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:52 par Invité

» Exemple de candidature PVP
CANDIDATURE POUR RENTRER CHEZ TRANQUILITY [ ANNULER ] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:17 par yunit22

» Exemple de candidature PVE
CANDIDATURE POUR RENTRER CHEZ TRANQUILITY [ ANNULER ] I_icon_minitimeLun 6 Oct - 23:03 par Admin

» charte de la guilde
CANDIDATURE POUR RENTRER CHEZ TRANQUILITY [ ANNULER ] I_icon_minitimeDim 5 Oct - 20:04 par Admin

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 CANDIDATURE POUR RENTRER CHEZ TRANQUILITY [ ANNULER ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CANDIDATURE POUR RENTRER CHEZ TRANQUILITY [ ANNULER ] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE POUR RENTRER CHEZ TRANQUILITY [ ANNULER ]   CANDIDATURE POUR RENTRER CHEZ TRANQUILITY [ ANNULER ] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:18

SSYA

Bonjour à vous,

Je suis une Pala Heal Herboriste et alchimiste et peux confectionner la fiole des sables haha (ça peut servir à certain)

709 ilv PVP (tiens mais que me manque t-il haha)

Mes autres persos : Hunt 100, DK 100, Démo 100, et pleins de reroll et à Légion je compte sésame une prêtresse heal^^

Je n'ai pas fréquenté de guilde car j'ai créer ma guilde "SOUNDS SYSTEM", qui a été créer à cata quand j'ai commencer à jouer à wow. J'en suis encore la GM. On a eu un roster rbg à un moment qui tournait et à WOD beaucoup ont migré sur d'autres serveurs, moi j'ai cessé de jouer 5/6 mois et du coup ma guilde est déserte maintenant et je ne compte plus recruter. Je suis pote avec le GM de SYN très bonne guilde PVP^^

Instances et raid Connues : QUE DALLE JE DETESTE PVE PARDON HEIN MAIS CA MENDORS GRAVE  Sleep J'y suis allée vite fais pour montures et transmo et po mais c'est tout je suis allée juste heal des potes et ça me gavaiiiiiiiiiiiiis! Je ne saurais même plus dire où je suis allée ptdrr et entre nous je m'en fous grave car j'aime pas le pve haha.

Mes Disponibilités quand il y'aura RBG et que je ne serais pas à la salle de sport ou en coaching^^ mais mardi et jeudi je pense^^

Pourquoi choisir Tranquillity? Je ne choisis pas Tranquilitity mdr c'est vous qui allez me choisir ou pas haha mais j'aime bien le nom et j'ai BESOIN DE TRANQUILITE dans wow donc si vous représentez bien votre blaze ce sera Tranquility^^....wow m'amuse mais je suis loin de gérer le jeu, j'ai de grosses lacunes et je cherche à apprendre pour kiffer un peu plus le jeu! J'aime QUE le PVP.. et je cherche une guilde cool et peace qui saura me donner des astuces, des conseils et des tactiques pour améliorer mon game!

Présentation irl : Ssya femme de 35 ans, éducatrice sportive, 2 filles de 4/5ans pour le moment^^ je fais du son, de la basse, du solfege, du chant et à la rentrée je commence la guitare sèche et voilà... LA BELLE VIE TRANQUILLE....

PEACE and WOW....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE POUR RENTRER CHEZ TRANQUILITY [ ANNULER ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR RENTRER CHEZ TRANQUILITY [ ANNULER ]   CANDIDATURE POUR RENTRER CHEZ TRANQUILITY [ ANNULER ] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:25

salut a toi merci d avoir postuler est d avoirs prie le temps alors la saison est terminer pour le moment ses touchette en bg ^^ .

après pour le moment je vois pas se que je pourée rajouter mes pour t aider y a pas de problème .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE POUR RENTRER CHEZ TRANQUILITY [ ANNULER ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR RENTRER CHEZ TRANQUILITY [ ANNULER ]   CANDIDATURE POUR RENTRER CHEZ TRANQUILITY [ ANNULER ] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:31

afro
Revenir en haut Aller en bas
yunit22

yunit22


Messages : 216
Date d'inscription : 05/10/2014

CANDIDATURE POUR RENTRER CHEZ TRANQUILITY [ ANNULER ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR RENTRER CHEZ TRANQUILITY [ ANNULER ]   CANDIDATURE POUR RENTRER CHEZ TRANQUILITY [ ANNULER ] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:43

Coucou

Le PVP beurk !!!! Alors Naliad démerde toi lol ^^

Ssya ici c'est tranquille mais attention as l'eau qui dort parfois sais chaud ...

Une femme en PVP je dit oui juste pour que Naliad se la boucle !!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE POUR RENTRER CHEZ TRANQUILITY [ ANNULER ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR RENTRER CHEZ TRANQUILITY [ ANNULER ]   CANDIDATURE POUR RENTRER CHEZ TRANQUILITY [ ANNULER ] I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:56

Salut !
J'ai pas fais de PvP depuis Vanilla (ça commence à daté XD), mais je suis tout à fait d'accord avec les autres au dessus.
A bientôt donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE POUR RENTRER CHEZ TRANQUILITY [ ANNULER ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE POUR RENTRER CHEZ TRANQUILITY [ ANNULER ]   CANDIDATURE POUR RENTRER CHEZ TRANQUILITY [ ANNULER ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE POUR RENTRER CHEZ TRANQUILITY [ ANNULER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANQUILITY :: Candidature :: Candidature PVP-
Sauter vers: