TRANQUILITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRANQUILITY

WORLD OF WARCRAFT
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» strat odyn
charte de la guilde I_icon_minitimeVen 11 Nov - 20:06 par auryan

» CANDIDATURE POUR RENTRER CHEZ TRANQUILITY [ ANNULER ]
charte de la guilde I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:56 par Invité

» Candidature Ourse [ ACCEPTER ]
charte de la guilde I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:52 par Invité

» Exemple de candidature PVP
charte de la guilde I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:17 par yunit22

» Exemple de candidature PVE
charte de la guilde I_icon_minitimeLun 6 Oct - 23:03 par Admin

» charte de la guilde
charte de la guilde I_icon_minitimeDim 5 Oct - 20:04 par Admin


 

 charte de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2014

charte de la guilde Empty
MessageSujet: charte de la guilde   charte de la guilde I_icon_minitimeDim 5 Oct - 20:04

Bonjour à tous

Ce post est important, il est possible qu’il évolue avec le temps, merci de tous le lire.

Toute personne faisant partie de la guilde se doit de respecter cette charte.


– Les conditions Tranquility

- Etre courtois et respectueux avec l’ensemble des membres constituant la guilde mais également avec tous les joueurs de WoW afin de colporter une bonne image de la guilde au travers de nos pérégrinations. Cela sous entend, les « bonjour », « au revoir », « je suis AFK », « Re » ;

- Etre mature, faire preuve d’adaptation, d’intelligence, de perspicacité face aux nombreuses situations à venir (qu’est ce que vous voulez que je dise sur la maturité ? ) ;

- Communiquer, vous ne pouvez pas assister exceptionnellement à un raid où il était prévu que vous veniez ? Laissez un message par la poste à un off ou MG, faites passer le mot à un pote In Game. Vous avez des soucis avec un membre de la guilde ? Parlez en à un off ou MG, ne laissez pas l’incompréhension, la sinistrose et les doutes s’installer. Afin de préserver la qualité de jeu de tous, aucun débat public ne sera toléré pour un problème personnel.

- S’intégrer dans la guilde est indispensable pour le bon fonctionnement de celle-ci. Cela veut dire prendre systématiquement connaissance du forum, participer à la vie de la guilde au travers du Chan Guilde, du Mumble, de contribuer au farming pour la guilde, etc. Tout le monde étant différent, certaines personnes sont plus à l’aise pour parler et/ou poster et/ou farmer que d’autres donc soyons tolérants.

- Etre motivé, il faut avoir envie d’aller de l’avant et d’emmener Tranquility le plus loin possible et cela se fait grâce à chacun d’entre nous !!! Une attitude positive va de pair avec la motivation. La sinistrose n’a pas sa place chez Tranquility (voir « communiquer »

- Faire preuve d’altruisme, cela implique d’être orienté vers et pour les autres, ne pas penser qu’à soi. Donc il faut penser au bien commun et/ou de la guilde et ne pas se contenter de ses petits objectifs personnels. (voir « Etre motivé »

- Etre autonome, vous êtes invités à faire de votre mieux pour vous stuffer et organiser des événements faisables sur le calendrier (possible dés le grade de membre). Avoir toujours des flacons de raid et des composants de buff en quantité suffisantes, achetés par vos soins ou récupérés dans la banque de guilde si disponibles. (en cours d’amélioration pour fournir les compos et flacons pour les raids ). Disposer d’un Mumble avec un micro et un casque opérationnels.

- Faire preuve d'humilité, nous ne sommes pas nés avec WoW dans la besace, alors ne jugeons pas trop vite une personne qui ne réagit pas aussi vite que nous, essayons d'abord de l'aider . Nous ne sommes pas les meilleurs , nous trouverons toujours notre maitre. Le manque d'humilité est un frein à notre progression et indique clairement qu'on ne se remet pas en question. (je suis bien meilleur que lui, je mets le kiki en vrac, j'ai cassé trois pattes à un canard, je sais tout faire, c'est moi qui ai la plus grosse, je suis capable de faire ICC avec mon stuff full gris, etc.) discours bien souvent stériles et contre-productifs !!! (voir « Etre mature »

– Présences et absences:La guilde raide 3 fois par semaine maximum (mercredi, dimanche, lundi) cela peut etre modiffier par la suite.Toute personne inscrite sur le calendrier se doit d'être connecté à l'heure du groupage indiquée sur l'événement. Toute absence ou retard doit être justifié auprès d’un membre du directoire et/ou mentionnée sur le forum .

- 100% disponible pour Tranquility, quand les membres sont disponibles sur WoW c’est pour Tranquility. Egalement les membres qui participent aux évents, quels qu’ils soient, doivent être attentifs aux consignes, assurer leurs rôles en toutes circonstances à partir du moment où ils se sont engagés à venir à un évent.

Tranquility n’exige pas de temps de présence dans le jeu et dans les raids afin de favoriser votre vie IRL. En contre partie, vous pourrez aisément comprendre que des membres qui se connectent rarement ne soient pas prioritaire sur des raids difficiles. (Les automatismes de jeu sont rouillés le stuff n’est plus en adéquation avec le raid envisagé )

Plus nous serons motivés et plus nous avancerons.

Plus nous serons soudés et plus loin nous irons.

Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-tranquillity.forumgaming.fr
 
charte de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANQUILITY :: Charte :: Charte-
Sauter vers: