Général :
Formez au préalable deux groupes équilibrés avec les DPS (mêlée) et DPS (distance) dans des groupes différents.
Première phase : Affrontez les deux champions Hymdall et Hyrja
Espacez les deux champions de 35 mètres à cause de Lien des Valarjar qui empêche de subir de dégâts.
Équilibrez votre DPS afin de vaincre Hymdall et Hyrja en même temps à 25% de leurs points de vie avant qu'ils ne lancent Revivifier.
Attribuez le groupe composé de DPS en mêlée sur Hyrja et le groupe de DPS à distance sur Hymdall.
Sur Hymdall :
Évitez de rester sur la Lance dansante pour ne pas subir de dégâts à l'invocation et par le tourbillonnement.
Espacez-vous de 5 mètres lorsqu'il utilise Cor de vaillance ET ne restez pas dans sa zone marron de 15 mètres.
Sur Hyrja :
Espacez-vous de vos alliés lorsque vous êtes victime de Projection de lumière pour l'encaisser à la fin du décompte.
Placez-vous sur la ligne désignée par une flèche de Bouclier de lumière pour répartir les dégâts subis.
Avec Odyn :
Odyn invoque régulièrement 3 (normal) | 5 (héroïque) porte-rune valarjar avec Extraire la puissance toutes les 1:10 minutes.
Les personnages-joueurs marqués par Marque runique | Marque runique | Marque runique | Marque runique | Marque runique doivent se rendre aux runes allumées correspondantes dans la salle.
Tuez rapidement les 3 (normal) | 5 (héroïque) porte-runes lorsqu'ils sont placées sur la rune correspondante pour désactiver le Bouclier de runes qui empêche de subir des dégâts.
Terrassez les 3 (normal) | 5 (héroïque) porte-runes avant la fin d' Extraire la puissance d'Odyn pour ne pas subir davantage de dégâts.
Ne placez pas les compétences suivantes sur les runes : Lance dansante (Hymdall) | Projection de lumière (Hyrja)
Encaissez la technique Explosion imparable à la fin du décompte au bout de 30 s.
Deuxième phase : Affrontez Odyn jusqu'à 55% de ses points de vie
Positionnez Odyn au milieu de la salle tandis que les autres joueurs seront espacés autour de la plateforme.
Évitez de rester à l'intérieur de l'apparition d'une Lance de Lumière désigné par un cercle lumineux.
Restez à distance des lances de lumière pour ne pas subir les 5 Fragments luminescents invoqués par la lance à sa destruction.
En cas d'échec : vous allez subir des dégâts du Sacré et être étourdi pendant 3 s.
heroicEn mode héroïque :
Gérez Hyrja puis Hymdall à tour de rôle jusqu'à 90% de leurs points de vie.
Un champion descend dans l'arène à tour de rôle toutes les 1:10 minutes.
Gérez les compétences utilisées par le champion dans l'arène comme en première phase.
Espacez ce champion à 35 mètres d'Oydn à cause de Lien des Valarjar.
Troisième phase : Affrontez Odyn jusqu'à 10% de ses points de vie.
Adaptez votre positionnement puisqu'un tier de la salle sera libre à cause de Flamme de la purification.
Ne restez pas dans la zone lumineuse de Flamme de la purification pour ne pas subir des dégâts croissants.
Déposez les Vents de la justice à l'extrémité de la salle lorsque le compteur de 5 s se termine.
Espacez-vous entre les personnages-joueurs pour ne pas rester dans la zone bleue de Vents de la justice.
Une tornade de vent se forme à la fin des Vents de la justice jusqu'à la fin du combat : optimisez la salle.
Ne rentrez pas en contact avec une Tempête déchaînée qui vous projette très haut dans les airs.
Terrassez rapidement le boss à cause d' Arc de tempête qui s'accumule avec le temps.
Encaissez régulièrement les dégâts de Lance forge-foudre lancée sur le tank.
DPS :
En première phase, terrassez Hymdall et Hyjra à 25% de leurs points de vie à 10 s d'intervalle au maximum à cause de Revivifier.
N'hésitez pas à vous rendre entre les deux champions pour effectuer du multi-DOT.
Une fois que les porte-runes sont invoqués par Odyn avec Extraire la puissance et qu'ils sont placés : tuez les dans le temps imparti des 30 s.
En deuxième phase, priorisez votre DPS sur Hyrja ou Hymdall en fonction de l'invocation.
En troisième phase, utilisez tous vos temps de recharge de DPS pour vaincre Odyn rapidement à cause d' Arc de tempête qui s'accumule.
HEAL:
En première phase :
Soyez vigilent aux points de vie du personnage-joueur victime de Projection de lumière par Hyrja.
Utilisez vos soins de zone pour remonter l'ensemble du raid par le Cor de vaillance d'Hymdall.
Remontez et absorbez les dégâts subis par les personnages-joueurs qui encaissent Bouclier de lumière en ligne d'Hyrja.
Les personnages-joueurs marqués par Marque runique subissent des dégâts de mêlée des porte-runes valarjar.
A la fin de l'incantation d' Extraire la puissance d'Odyn : des dégâts modérés seront infligés à l'ensemble du raid.
En deuxième phase :
Des dégâts sont infligés par Fracasser sur l'ensemble du raid lorsqu'une Lance de Lumière est détonnée.
Soyez vigilent aux personnages-joueurs qui échouent sur l'évitement des Fragments luminescents.
Remontez régulièrement le tank qui encaisse les attaques d'Odyn, notamment si Épreuve d'Odyn ne s'accumule de trop.
En mode héroïque :
Gérez Hyrja et Hymdall comme en première phase pour les soins à fournir.
Remontez l'ensemble du raid avant qu'Odyn ne termine la canalisation d' Extraire la puissance.
En troisième phase :
Utilisez un temps de recharge défensif et/ou de vitesse sur le tank qui encaisse Lance forge-foudre.
Remontez l'ensemble du raid qui subit des dégâts modérés lorsque la Lance forge-foudre est envoyée sur le tank.
La technique d'Odyn Arc de tempête inflige des dégâts de plus en plus importants en mono-cible sur un joueur aléatoire.
Remontez régulièrement les personnages-joueurs affectés par Vents de la justice ou Flamme de la purification.
Utilisez une rotation de temps de recharge pour encaisser les techniques de Lance forge-foudre.
TANK :
En première phase :
Chacun des deux tanks devront espacer Hyrja et Hymdall de 35 mètres l'un de l'autre à cause de Lien des Valarjar.
Sur Hymdall : Sortez de la zone d'effet de Cor de vaillance sous 15 mètres.
Sur Hyrja : Aidez les classes de mêlées à encaisser Bouclier de lumière.
En deuxième phase :
Placez Odyn au milieu de la salle pour que le raid puisse se placer en conséquence.
Utilisez un temps de recharge défensif si l' Épreuve d'Odyn sur le boss ne s'accumule de trop.
Échangez le boss lorsqu'Odyn est à 9+ charges d' Épreuve d'Odyn.
heroicEn mode héroïque : Espacez Hyrja ou Hymdall de 35 mètres d'Odyn à cause de Lien des Valarjar.
En troisième phase :
Reprenez Odyn par le tank secondaire lorsqu'il applique Lance forge-foudre sur le tank principal.
Si vous êtes victime de Lance forge-foudre : utilisez une technique d'augmentation de vitesse pour partir loin d'Odyn.
Utilisez un temps de recharge défensif lorsque la Lance forge-foudre vous atteint.